Flash Logo.

Contact Us

Norma Delaney

675 Witter Gulch
Evergreen, CO 80439 USA

303.679.8878
303.679.8848 fax

norma@newbreath.net

This is all possible due to the creator, Garret.


Message d’Isis

C’est notre heure pour prendre contact. Durant cette communication, je transmettrai une vibration, en même temps que des mots, spécifiquement pour vous. La meilleure façon de vous préparer à recevoir, c’est de vous installer confortablement dans votre chaise et de commencer à recevoir à partir de votre respiration consciente.

Laissez-vous simplement descendre plus profondément dans votre ventre, plus profondément dans votre ventre. Est-ce que chacun d’entre vous pourrait prendre le temps de se laisser descendre profondément dans son ventre? Oui, c’est la vraie façon, aller au fond et s’asseoir dans le creux de votre ventre. Tout être humain a cet espace harmonieux en lui. Vous pouvez vous asseoir dans votre ventre.

Cet espace est en vérité le calice. Le précieux calice que les gens recherchent depuis toujours. Ce calice, semblable à vos hanches, contient votre espace sacré parce que c’est votre demeure sacrée… Votre âme à vous, cette partie sacrée que vous êtes.

Pendant que vous vous laissez descendre, pendant que vous laissez votre conscience fondre,  rentrez chez vous… Chez vous, pour être supporté comme dans le berceau, dans le berceau/le calice de cette exquise énergie que vous êtes. Oui, elle vous caressera et vous supportera si vous vous laissez aller au fond de cet espace sacré. Votre âme est un miracle tellement brillant, bien au-delà de la compréhension d’un mental limité.

Je racontais tout à l’heure l’histoire d’un enfant maltraité. C’est tellement important de remarquer que lorsque vous êtes physiquement maltraité, l’âme vous aidera à sortir de votre corps physique. Ne savez-vous pas que c’est une des raisons pour lesquelles vous avez un troisième œil? C’est une trappe géniale. « Échappe-toi, sauve-toi, sors d’ici, ne reste plus dans ton corps » sont les énergies principales que l’âme transmettra à l’être humain. « Ils frappent ton corps. C’est douloureux; ça fait mal. Sors de l’expérience physique. Utilise tes habiletés psychiques pour t’asseoir au-dessus de ton corps afin de ne rien ressentir. »

L’âme dit avec amour : « Viens, je vais t’aider. On peut partir ensemble. » Vous quittez alors partiellement votre corps physique. Vous ne pouvez pas le quitter complètement car cela provoquerait la mort. S’élever jusqu’au niveau des épaules ou plus haut, c’est suffisant pour ne plus rien ressentir. Vous vous engourdissez; vous vous endormez. Le sommeil, pour un petit enfant, lui semble souvent sécuritaire. C’est comme être mort pour ce jeune enfant qui est traumatisé physiquement. De même, si un enfant vit avec des parents très bruyants et très énergiques qui parlent fort, de manière très exubérante, souvent ces sons bombardent le corps physique et alors l’enfant s’endormira et quittera son corps.

La survie est le but de cette habileté. Survivre, se sauver de tout ce qui bombarde le corps physique, c’est la première façon que l’âme aide un être humain. L’âme sait que l’être humain a besoin de temps pour évoluer.  Le corps dit : « C’est terrible! Il y a beaucoup trop d’émotions, beaucoup trop de douleur. Je dois partir. » L’âme dit : « Je vais te montrer comment. » Alors l’âme enveloppe cet espace qui nous permet de partir, de nous cacher. Oui. C’est un mécanisme de survie qui est créé de façon tellement brillante. C’est un outil que l’âme utilise pour qu’on puisse survivre tout en étant dans une forme physique, un corps physique, jusqu’à ce qu’on mûrisse. Une fois qu’on évolue et qu’on apprend comment être dans un corps, à temps plein, on commence l’expérience d’un être humain divin et non plus celle d’un être humain limité, en état de peur.

Le monde terrestre est le monde de la dualité. Les êtres humains jouent aux deux jeux, celui de la noirceur et celui de la lumière, pour faire l’expérience de la totalité de ce qui est offert. Connaître totalement ce qu’est être limité; connaître totalement ce qu’est avoir pleins pouvoirs et se souvenir. Quand on s’éveille, on se souvient de ce qu’est un créateur authentique!

En vivant pleinement, les êtres humains jouent aux deux moitiés du jeu. Alors, quand vous regardez de l’autre côté du chemin et que vous voyez un autre être humain en train de jouer à un jeu, vous pouvez avoir de la compassion. En avoir fait l’expérience permet une conscience compatissante.

Les jeux sont de surprenants outils d’apprentissage pour ces facettes d’enfant de chaque être humain. Et en ayant de la compassion pour soi, de la compassion pour l’être humain que vous êtes et de la compassion pour les autres, la transformation commence.

Il n’y a que les courageux et les braves qui sont prêts à être humains, le saviez-vous? Vous êtes très étonnants! Oui. Voilà pourquoi nous vous exhortons : s’il vous plaît, honorez-vous. S’il vous plaît, honorez cette idée brillante de vous, celle d’oser prendre une forme physique pour goûter, pour toucher, pour sentir, pour entendre, pour être cet être vivant que vous êtes, pour prétendre avoir tout oublié. C’est très brave de prétendre mais cela fait partie du jeu.

Oui! Vous faites semblant si merveilleusement! Que vous prétendiez que votre clé ne peut pas ouvrir une porte ou que vous prétendiez que vous ne comprenez pas, c’est encore à propos de vous cacher de vous-même. Peu importe la raison, faire semblant vous permet de continuer à jouer à vos jeux pendant que vous évoluez, pendant que vous vous épanouissez pour devenir qui et ce que vous êtes vraiment.

Un petit enfant porte souvent les vêtements de sa mère pour dire : « Regarde-moi. Je fais semblant d’être une grande personne. » Alors vous souriez, vous riez pour lui faire savoir que vous avez porté attention à son jeu. Ensuite vous lui direz : « Oh! Tu imites tellement bien. » C’est la même chose avec les autres jeux qui causent de la douleur physique. Vous continuez jusqu’à ce que vous réalisiez : « Je n’ai plus besoin de continuer à m’infliger des souffrances. Je pourrais m’aimer. Je pourrais m’aimer. Suis-je prêt à m’aimer tellement que j’entende cette brillante vérité venant du cœur de mon être? »

Oui, c’est une découverte extraordinaire, cette ouverture à devenir la plénitude de votre être.

Quelques-uns d’entre vous nous ont entendu raconter l’histoire dans laquelle on ose être le Berger. Le Berger est celui ou celle qui garde bravement la tête haute afin que tous les moutons, les aspects de soi, puissent voir le Berger qui se tient bien droit sur ses jambes en disant : « Venez, venez, je suis celui qui montre la Voie. » Voilà ce qu’est un Berger. Le Berger est la porte d’entrée ou celui qui montre la voie à tous les moutons, à tous les aspects de soi. Êtes-vous prêts à être cette voix d’autorité, ce leader pour vous-même? Êtes-vous prêt à être celui qui inspire les moutons à venir à la maison? Chaque petit aspect de vous peut venir à la maison... Venir à la maison parce que vous avez tellement de compassion et d’amour inconditionnels.

Ce ne sont pas des mots que vous pouvez dire avec désinvolture. Vous devez le démontrer. Chaque jour que le Berger et les moutons vivent ensemble, vous devez demeurer conséquent et le démontrer. Ce n’est pas ce que vous dites qui compte mais sa vivante démonstration. Chaque jour, en restant à la maison au cœur sacré de votre être, soyez le véritable Berger pour vous-même. C’est la nouvelle force pour vivre pleinement,  que vous jouiez au jeu appelé Moïse conduisant un grand nombre de gens ou que vous jouiez à être le Berger pour les moutons ou les aspects de vous-même, votre nouveau troupeau personnel et sacré qu’on appelle votre Nouvelle Vie.

C’est le voyage qui est offert à chaque être humain. Restez la limitation que vous croyez être ou osez vous permettre de devenir l’être que vous êtes vraiment, un être éveillé à la fois humain et divin. À mon époque à moi, Isis, notre but était de devenir l’incarnation de notre âme sur le plan humain. C’est fondamentalement ce qui vous est offert présentement. Laissez la relation d’amour entre l’âme et sa création humaine couler librement et se développer.

« Viens, viens, tu peux toujours être en sécurité avec moi, l’être humain divin. » Cela devient le nouveau thème d’une chanson. Être la lumière de la sécurité et de l’amour, sans fin. Chaque fibre, chaque mouton, chaque aspect, chaque mémoire, chaque croyance, chacun de mes jeux tombe en amour et rentre à la maison.

Quand ils regardent dans cet espace qui est le vôtre, cette voix d’autorité, le leader alpha que vous êtes, sont-ils inspirés à vous faire confiance ou sont-ils simplement assis en espérant et en prétendant?… « Peut-être que cette fois-ci nous pouvons te faire confiance, tu ne te sauveras pas. »

Sachez-le! Il s’agit de déclarer que vous avez fini de vous sauver. Vous êtes prêt à être tout ce que vous êtes. Oui, prêt à arrêter de dire « je choisis » et à devenir le nouveau choix. C’est maintenant le temps de le démontrer. Êtes-vous prêt à être tout ce que vous êtes afin d’inspirer vos aspects? À être authentique pour toutes les parties qui jouent à des jeux, toutes les histoires et les aventures de l’histoire de Vous?

N’est-ce pas ce que Moïse faisait lorsqu’il examinait le visage de chacun de ceux qui le suivaient? Il annonçait consciemment : « Venez, puisque vous êtes une partie de moi. Venez, je vais vous montrer une nouvelle voie. Je vais vous montrer une nouvelle façon de vivre réellement. » Il a demandé à plusieurs : «  Êtes-vous prêts à venir avec moi? Nous quitterons cette région où nous vivions, la terre des histoires, des règlements et de l’oppression et nous allons errer ensemble. Mais je promets de vous diriger, de vous guider d’une nouvelle façon afin que vous puissiez voir et vous souvenir de qui et de ce que vous êtes vraiment. Un être humain qui est une vibration de créativité infinie. »

Nous appelons ceci la voie du Rayonnement. La voie du Rayonnement vous précèdera, si vous permettez à ce nouveau vous d’être le « vrai » vous qui vit dans ce corps, durant cette vie. Tous peuvent voir, tous ceux qui sont prêts à regarder avec les yeux de leur âme et non avec les yeux d’un être humain limité parce que ces yeux-là ont été entraînés à ne regarder qu’à travers la peur. Quand vous enlevez ces lunettes et que vous regardez avec les yeux de l’âme, vous voyez la voie du Rayonnement qui a été préparée devant nous. Vous les amènerez à vivre comme de nouveaux êtres humains dynamiques.

Moïse a fait cette démonstration terrestre pour inspirer plusieurs. Réveillez-vous! Réveillez-vous afin de voir votre chemin devant vous. Êtes-vous prêts? Êtes-vous prêts à arrêter d’être les moutons qui suivent et à devenir le Berger qui conduit? Êtes-vous prêts?

Voici tout le contenu des enseignements d’Isis. Isis est prête à être l’incarnation de la créativité pure. À chaque moment, créer… créer quelque chose de nouveau. À chaque moment, être prête. Et alors, voici l’invitation : le voulez-vous aussi? Ce n’est pas qu’Isis est la réponse finale. Elle vient simplement pour inspirer. Si elle est prête à être cette fontaine de créativité sans fin, l’êtes-vous?

Respirez la vibration de cette âme, cette splendeur de tout ce que vous êtes, une créativité compatissante sans fin. Respirez profondément en recevant, en recevant les rayons éblouissants de la créativité. Le permettrez-vous? Le permettrez-vous? Oui, puisque Isis veut partager ce cadeau afin que vous l’incarniez dans une forme physique et que vous soyez ici maintenant. En tant que porte-parole de cette réunion avec Isis, vous aimant avec compassion, nous vous invitons à être la splendeur du flot de votre âme.

Comme plusieurs choses dans la vie, comme le jour et la nuit, puisque dans ce monde de dualité il y a toujours un commencement, un milieu et une fin… Comme votre jardin de fleurs. Il y a un bourgeon, une fleur épanouie et ensuite les fleurs s’endorment afin de retourner de nouveau à la terre…  Ainsi en a-t-il été avec l’école originale d’Isis, avec le déroulement des enseignements d’Isis qui disait : « Osez être, osez être cette vivante incarnation. Osez être, non pas suivre, non pas copier mais être. Être ce récipient de pure créativité. » C’est très différent de la conception mentale de la créativité.

Êtes-vous prêt à être l’incarnation de cette âme que vous êtes et assez brave pour que les autres voient votre être authentique? Ne vous sauvez pas, ne vous cachez pas, n’ayez pas peur de les bouleverser parce qu’en vérité vous les inspirerez quand vous vous élevez. Recevez cet amour compatissant qui invite : « Venez, venez, suivez mon exemple. »

Tout ce que Moïse a dit, c’était : « Je ne suis pas plus grand ou mieux. » Il a invité les autres à s’éveiller. Il les a exhortés : « Venez, venez. Je fais ceci pour vous rappeler que vous pouvez le faire aussi. »

Au ciel comme sur la terre… Soyez un être authentique, tel que vous êtes sous la forme humaine. Je suis cet être qui est le ciel et la terre se rencontrant pour former la plénitude, rayonnant afin que les autres voient. Inspirez... Éveillez-vous, éveillez-vous. Souvenez-vous de votre véritable identité parce que votre âme la connaît.

Plus vous respirez avec votre âme pour l’entendre, pour la ressentir, pour recevoir et tomber en amour avec qui vous êtes vraiment, plus cette porte s’ouvre. Votre énergie d’Isis ne fait qu’inviter : « Serez-vous qui vous êtes vraiment? Oserez-vous être la représentation de tout ce qui est, la plénitude, la vérité de votre identité? Êtes-vous prêts à être assez braves pour inspirer les autres afin qu’ils se souviennent de qui et de ce qu’ils sont? »

À cette époque-ci, dans cet espace vibratoire, une certitude existe : celle de savoir que vous pourrez vous éveiller en toute sécurité, en toute sécurité maintenant. N’ayez pas peur. N’ayez pas peur. Venez plus profondément dans votre ventre si vous ressentez la peur. C’est un mensonge; la peur est un mensonge. N’ayez pas peur, il ne vous sera fait aucun mal dans cette vie-ci. Vous pouvez vous éveiller en toute sécurité maintenant, vous pouvez être qui vous êtes vraiment parce que le ciel et la terre se rencontrent pour ceci, en vous invitant à vous laisser porter en douceur dans la grandeur de tout ce que vous êtes.

Isis vient en ce moment pour vous exhorter à être prêts à oser incarner qui vous êtes vraiment, un être humain divin. Osez! Osez vous éveiller. Osez vous éveiller. Osez vous épanouir afin qu’ils puissent voir, qu’ils soient inspirés, qu’ils se souviennent : « Ah! C’est simplement moi! » Éveillez-vous! Éveillez-vous à cette vérité plus grande, cette vérité plus grande. Une respiration à la fois, une respiration à la fois.

Les fleurs, dans leur splendeur, le démontrent à maintes reprises : elles s’épanouissent une respiration à la fois, un pétale à la fois, une respiration à la fois. Elles n’explosent pas tout à coup. Elles le font en douceur, en douceur.

C’est ainsi que nous vous invitons : un pas à la fois, une respiration à la fois. Oui, oui, oui. Debout dans la splendeur de votre âme, elle va vous tenir solidement en disant : « Viens, ouvre-toi à nous. Ouvre-toi à nous pour être tout ce que nous sommes. Tout ce qu’est l’univers, tout ce qui existe peut s’écouler en moi. J’ose ce qui pourrait être afin que vous le voyiez. » Rien de plus, rien de moins.

Il y a tellement plus que ce que ce petit mental peut comprendre. N’ayez pas peur. N’ayez pas peur.  Faites-le avec beaucoup de compassion, beaucoup de compassion. Oui, une respiration à la fois, une respiration à la fois. Oui.

Oui. Merci. Merci de nous laisser partager ceci avec vous. Merci.

* * *

Traduction de Marie-Louise Lacourse